Notre charte qualité


L’école est adhérente à la FIEPPEC (Fédération Internationale de l’enseignement Professionnel en Parfumerie et en Esthétique).

QUALIOPI

La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit l’obligation de certification, avant le 1er janvier 2022, des organismes de formation qui souhaitent bénéficier de financements publics ou mutualisés.

Cette certification est basée sur le Référentiel National Qualité appelé aussi Qualiopi. Elle permet d’attester la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires de formation.

En décembre 2020, l’École SANKALI a obtenu la certification Qualiopi au titre des catégories :

Actions de formation et Centre de Formation d’Apprentis

Aux métiers de l’Esthétique Cosmétique Parfumerie

DATADOCK

L’École Sankali est un organisme de formation référencé par Datadock garantissant ainsi le respect des 21 critères de qualités fixés par le décret du 30 juin 2015.

Nos formations sont depuis répertoriées dans le catalogue de référence des financeurs de la formation professionnelle et peuvent bénéficier de financement paritaires ou publics.

Toujours soucieuse de proposer un service de qualité et pour une meilleure lisibilité de notre offre de formation, l’École est inscrite auprès de la DIRECCTE de la région Languedoc Roussillon et dispose d’une certification QUALIOPI.

A ce titre, nos formations peuvent être prise en charge par différents organismes. De plus, nous nous engageons à faciliter vos démarches en vous aidant à constituer votre dossier de financement grâce à une prise en charge administrative complète.

La technologie associée au savoir-faire de l’équipe pédagogique apportent aux élèves la technicité et le professionnalisme recherchés dans les instituts de beauté, les parfumeries, les Spas, autres centres de bien-être et salon de coiffure .

Notre charte qualité